Le crime est notre affaire

Publié le par Lucy

 

         

Le Crime est notre affaire : Synopsis

Le colonel Bélisaire Beresford est inquiet. Prudence, sa femme, a disparu à la poursuite d'un cadavre. Quand il la retrouve, elle s'est fait engager comme cuisinière à « La vallée-aux-loups », une inquiétante demeure où un veuf, riche et avare règne en despote sur ses enfants et où d'authentiques sarcophages recèlent de bien étranges surprises.












Commentaire : Hier soir, Mr Lucy et moi-même sommes allés faire connaissance avec notre nouveau cinéma !  D'extérieur il ne paie pas de mine, c'est vraiment le petit cinéma de la France profonde ! Mr Lucy : " C'est pas possible, c'est cinéma Paradisio....." et le hall, effectivement ressemble plutot à la salle de patronnage traditionnel, mais une fois les portes ouvertes, nous avons trouvé une très belle salle de ciné, très confortable avec des fauteuils très accueillants et où l'on peut allonger les jambes ( important pour Mr Lucy...)
 
Autrement, nous avons vu un petit bijou de film, c'est drôle, so british, excellemment bien joué, notamment Catherine Frot qui campe une Prudence Beresford absolument géniale ! L'intrigue est passionnante comme toujours avec notre chère Agatha.......!!!!! Le coupable est evidemment toujours celui auquel on s'attendait le moins ( Bien que mon idée à la moitié du film se confirme, c'est surement du à la lecture intensive de policiers anglais dont je raffole ! )

Enfin ce fut une excellente soirée à l'anglaise !

Publié dans les films à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Noté dans les FAV (films à voir ) !
Répondre
R
tu me donnes envie !! j'adore ce genre désuet et drôle !
Répondre
S
Mamma Mia c'est vraiment très différent comme genre, mais moi et mes filles on a vraiment aimé.
Répondre
L
@Sylire<br /> C'est sûr qu'autrement il faudrait aller soit à Morlaix soit à Landi ! Nous voyons le film quelques semaines seulement àprès sa sortie. J'attends maintenant avec impatience Mamma Mia.....
Répondre
S
J'avais beaucoup aimé moi aussi. Même si ce ciné est un peu désuet c'est une chance qu'il existe, cela t'évite de faire 12 kms pour en trouver un ! Bon, tu ne verras pas forcément les films au moment où ils sortent en revanche.
Répondre