Il est arrivé !!!!!

Publié le par Lucy

06.gif

Ce matin, j'ai eu le plaisir de recevoir mon colis swap Scandinavie.

Malheureusement je ne sais qui remercier car mon ou ma swappeur (euse ) n'a pas donné d'indication à l'extérieur du colis, et comme il faut attendre le 23/12 pour ouvrir !!!!! ( quel supplice !!!)

Enfin s'il ou elle vient faire un tour par ici, un grand MERCI par avance !

Toutes mes félicitations à Flo et Kalistina pour l'organisation du swap !

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te souhaite de belles découvertes pour le 23. J'ai moi aussi reçu mon colis .
Répondre
M
un bonheur ces swaps, mais comme c'est dur d'attendre Noël !!!
Répondre
F
Maintenant il va falloir être patiente et je sens qu'arriver à cette date, on va tous se jeter lamentablement sur nos paquets !! ;-)
Répondre
K
Veinarde!!!! J'attends le mien avec impatience ;-)<br /> Courage pour tenir jusqu'au 23!!!
Répondre
F
Demande à Kali, elle te donnera son pseudo :)<br /> Courage pour l'attente !!
Répondre