GRIBOUILLE

Publié le par Lucy

IMG-5504-1.JPG       Je ne vous ai pas encore présenté mon chat Gribouille, en plein dans son activité favorite diurne : dormir ! En effet mon Gribouille est un noctambule invétéré. Dès la tombée du jour on peut le voir s'étirer, sortir de son panier, aller se restaurer un peu ( très important dans sa vie de chat...), aller voir derrière la porte fenêtre si la voie est libre, si Lola, la chienne de la voisine, n'est pas dans les parages, car évidemment ce n'est pas la grande passion entre eux deux !! Si tout est calme, il miaule afin que je lui ouvre la porte et le voilà parti pour " une nuit de folie "....C'est un petit chat très gentil, que j'ai depuis quatre ans 

Autrement, me voici replongée dans le choix de mes activités pour la saison prochaine ! Un forum des associations a eu lieu samedi dernier. Je suis assez tentée par le scrapbooking ( avec mes petits-enfants, je pourrais faire de belles choses ) ré-inscription à l'Université du Temps Libre, et, soit améliorer mon anglais ou me mettre à l'espagnol ( pourquoi pas ?)

Je vois soujhaite une bonne journée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est tout mignon ton Gribouille.<br /> Tiens, moi aussi je suis en train de me tâter pour reprendre des cours d'anglais, mon rêve serait de pouvoir lire en VO !<br /> Bon week-end Lucy !
Répondre
K
Il est croquignolet ce Gribouille!
Répondre
L
Hé non, il aime bien les photos mais Monsieur dort toujours avec une patte sur les yeux ....
Répondre
A
Il se cache, il n'aime pas être pris en photo ?
Répondre